Université de Lille - DU Dispositifs médicaux implantables

Evaluation médico-économique
Investigations cliniques

Détails des compétences

THEME DMI : Aspects technico-réglementairesMarquageCE des dispositifs médicaux,Evaluation des dispositifs médicaux HAS/ANSM,Nomenclature des dispositifs médicaux,Gestion des risques DM, Matériovigilance etc... ,, THEME DMI : Aspects cliniques (bon usage, évaluation et critères de choix), Orthopédie-Ostéosynthèse - Chirurgie maxillo-faciale,Neurochirurgie, Hémostatiques, Chirurgie plastique, Urologie,Ophtalmologie, Gynécologie, Chirurgie digestive, Chirurgie endocrinienne, Dispositifs du diabétique etc... Neurochirurgie, Hémostatiques, Chirurgie plastique, Urologie,Neurochirurgie, Hémostatiques, Chirurgie plastique,Urologie Ophtalmologie, Gynécologie, Chirurgie digestive, Chirurgie endocrinienne, Dispositifs du diabétique, Otologie, Anesthésie réanimation, Radiologie digestive, Endoscopie digestive, Radiologie interventionnelle, Cardiologie interventionnelle, Rythmologie, Chirurgie cardiaque et vasculaire.

Formation continue
Alternance